Monday 14 March 2011

Le retour du Moleskine


La peinture du fond étant assez surréaliste (mauve vert et bleu), je me suis lancée dans une scène spatiale. J'ai commencé en mettant en valeur les contours d'une zone plus claire (la planète) au stylo feutre essuyé. Puis j'ai découpé des soucoupes volantes et autres objets célestes, gratté au papier Emeri pour user le papier, décoré au Posca avant de finalement repasser une couche de peinture pour fondre l'ensemble. Merci à Maya pour m'avoir prêté son tampon de princesse et à ma soeur pour le canard !

3 comments:

  1. Après le petit Prince qui veut qu'on lui dessine un méchoui, c'est la petite Princesse et le confit? :-)

    ReplyDelete
  2. Exactement !!! C'était ce que je me suis dit en commençant! En plus le canard, c'est bien meilleur que le mouton et les lapins c'est trop nul ;-)

    ReplyDelete
  3. Ah voilà, les petites étoiles brillantes en touche finale, ça 'wrap up' la page. (quoi, j'ai la flemme de traduire)

    A l'occasion, si tu as envie d'essayer une autre méthode (sûrement booooooooocoup trop aléatoire à ton goût mais il faut vivre dangereusement), il y a tout un récap des tutos de Teesha Moore ici, chez Estelle :
    http://www.lululaberlue.fr/article-inspiration-teesha-moore-69072094.html

    ReplyDelete