Tuesday 17 May 2011

Deux colliers, deux weekends

Et deux styles !



Le premier est un collier de perles zébrées en fimo comme ceux-ci. En deux mots le principe est de faire une canne à rayure avec un dégradé intégré puis de recouvrir des boules de pâte avec des tranches de cette canne. Et là, c'est possible que ce soit le drame. Un grand merci à ma soeur!!!



Le second est fait de potirons de tissus agrémentés de diverses perles et boutons comme sait très bien le faire ma soeur. Le plus délicat pour moi a été de faire les potirons de tissus avec des coutures qui sont sensées être invisibles. Pfiou un truc pas possible... d'où les trous d'aiguilles dans mes doigts...

2 comments:

  1. Allez, ce n'était pas si terrible que ça... et puis le résultat est super, non ??

    ReplyDelete
  2. Ah je les trouve très beaux et je suis très contente du résultat ! Ce qui est sûr, c'est qu'il faut avoir tous ces petits TRUCS que tu maîtrises pour que le résultat soit vraiment top.

    ReplyDelete